L'hebergement ...

l'Auberge des Orpailleurs

Vivre un moment authentique !

Pour votre étape détente, l’Auberge des Orpailleurs vous propose des formules d’hébergement en chambre ou en carbet collectif hamac, en pension ou demi-pension uniquement et sur réservation.
Dans chacune des 6 jolies chambres réparties dans 3 bungalows disséminés dans le jardin, vous profiterez du calme ambiant pour vous ressourcer.

  • Au « Donjon » , chambre lit-double avec toilette, douche et terrasse privative, surplombant l'étang, vous pourrez flirter avec les arbres,
  • De la « coursive du Pilotis », bungalow de 3 chambres pouvant accueillir de 3 à 4 personnes en lits avec toilettes et douche collectives, vous pourrez observer les colibris qui viennent butiner les hibiscus tout proches,
  • Du « Bungalow de l’Etang », 2 chambres de 4 couchages en lits dont un pour enfant de – de 25 kg avec toilettes et douche collectives ; vous pourrez admirer le coucher de soleil sur l'étang.
  • Si vous préférez dormir en hamac, l’Auberge vous propose de vous installer au bord de l’Orapu dans 2 carbets collectifs (20 places et 8 places maxi) et vous y laisser bercer par le fils de l'eau.


    A l'auberge, à la nuit tombée, seuls les grenouilles et les singes hurleurs sont autorisés à perturber le murmure de la forêt !